Notre Histoire

image1

« LA MAISON FRANCK GEF & LE MARIAGE, UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR DE 60 ANS »
NOS ALLIANCES, Franck Gef Paris

1954 - 2014

Issue d'une grande famille d'artisans, Franck Gef grandit auprès de son père, tailleur de diamant renommé et respecté de ses confrères, et de sa mère, enfileuse de perles. C'est de là que né entre lui et l'univers du bijou, une véritable histoire d'amour, à l'image du couple emblématique que sont ses parents.

Grand déterminé et passionné, c'est dans le Paris des années 60, que son dessein prend forme, au coeur du 14ème arrondissement, à Alésia.

La Maison Franck Gef ouvre ses portes et façonne au fil des décennies une identité à la fois authentique et de proximité avec chacun de ses visiteurs. En effet, inculqué par ses aïeuls, Franck Gef a une vision bien précise du monde de la joaillerie : En faire un rêve accessible à tous.

Romantique dans l'âme, il affectionne particulièrement les bijoux dédiés aux mariage, à l'image des bagues de fiançailles et des alliances, mais s ‘applique également à la mise en place d'une étroite et fidèle collaboration avec les grandes Maisons d'horlogerie et de joaillerie. Son ambition est simple. :Tout mettre en oeuvre, pour qu'une fois ressortie de sa belle entreprise, vous emportiez dans votre poche, non pas qu'un joli précieux, mais aussi une expérience spéciale.

Nos Alliances © 2017